La réponse à notre sondage est sans équivoque : la bande de résistance est l’équipement sportif le plus polyvalent qu’il faut absolument avoir chez soi pour toute Fit Girl.
Depuis les confinements et la covid 19, la pratique du sport en intérieur a explosé. De nombreuses personnes consultent les vidéos sur YouTube ou sur les réseaux sociaux pour ensuite s’équiper et faire du sport à distance avec des coachs en ligne.
Certaines Fitness Girl achètent des vélos d’appartement et d’autres sont plus axées sur la musculation et la tonicité, et là l’élastique fitness est indispensable. C’est un accessoire de sport pour travailler les muscles en créant de la résistance, il est ultra polyvalent et on peut l’utiliser pour travailler les jambes, les fessiers, les bras et la poitrine. Bref, il est très complet, c’est un accessoire qui est très efficace pour tous les exercices, pour chaque partie de votre corps.
L’avantage de l’élastique fitness est qu’il vient renforcer votre sangle abdominale, tonifier les fessiers et les hanches, et il sollicite également les bras et le dos. Les exercices de sport viennent en complément d’un rééquilibrage alimentaire dans le plan et le cadre d’un régime minceur, une pratique de sport régulière avec l’élastique fitness girl plus une alimentation équilibrée.
Les premiers résultats se font voir entre le 15e jour et la fin du premier mois pour certaines personnes. Notre édition conseille aux débutantes de ne pas hésiter à s’orienter vers ces types d’élastiques, afin d’augmenter leur progression et la difficulté de leur entraînement.
Vous trouverez sur Instagram ou sur YouTube des tutoriels de premier exercice, pour vous familiariser et débuter dans le Fitness Girl.